Vers un passé sans ages (Voyage astral) - Face à un homme d'âge mûr, qui me guide et me conseille, se trouve à mes cotés la présence d'une femme. Comme nous, elle porte une tunique blanche serrée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vers un passé sans ages (Voyage astral)

Rédigé par Mayanhotep
Posté le samedi 11.12.04 à 17h38
Message n° 21543

Face à un homme d'âge mûr, qui me guide et me conseille, se trouve à mes cotés la présence d'une femme. Comme nous, elle porte une tunique blanche serrée à la taille, et écoute avec intérêt les conseilles du vieil homme. De longs cheveux bruns reposent sur ces épaules, et la beauté de son visage trouble mon attention. Comme moi, elle regarde attentivement notre frère qui, par des gestes mélodieux, mène nos yeux vers la voûte céleste ; une planète qui me paraît familière, semble évoquer pour lui, une attention particulière. Cette sphère très proches, dévoilait toutes sa beauté et je réalisais en peut de temps, que moi et ma compagne allions en prendre la direction. Lui prenant la main, nos pieds quittèrent le sol et nous partîmes sans perdre de temps.
Arrivé en ces lieux, je survolais maintenant un océan bordé de falaises et de sables fins. Longeant le rivage, j'apercevais au bout d'un moment sur une longue paroi rocheuse, plusieurs cavités naturelle, qui laissait prévoir un lieu habité. Arrivé à proximité, je pouvais remarquer de-ci, de-là, des petits groupes assemblés sur la plage. Maintenant à leur coté, se trouvait face à moi des êtres au physique imposant et trapu ; vêtu de peau de bête en lambeaux. Le visage rude et leur membres virile semblait sortir tout droit de la préhistoire. Ma présence parmi eux, paraissait inaperçue, car il n'y avait aucune réaction de leur part. Il devait avoir des familles entières qui vivaient apparemment dans ces cavités en bordure de plage ; et cela sur plusieurs mètre de haut. Je restais la un long nomment à les étudiés, ainsi que celle qui me tenait compagnie, et qui se trouvait un peut plus loin, occupée avec un autre groupe. Attentif à leur comportement, je me souviens que deux d'entre eux se mirent à poursuivre un des leurs qui paraissait être de sexe féminin. Elle était paniquée et apeurée ; mais Je ne pouvais intervenir, et cela me faisait beaucoup de peine.
< Une voix douce résonna en moi à cet instant, et m'expliqua que notre venue auprès d'eux, consistait à sensibiliser certaines de leurs pensées, afin de les guider
Dans leurs évolution ; sans pour autant intervenir directement. Cela faisait parti de l'évolution logique des races, et contribuait à l'amour du plant divin. Ceci c'était passé sensiblement de la même manière, pour nous, en d'autre lieux, en d'autre temps, chacun à son rythme. >
Le principe est identique de nos jours, et l'appellation guide spirituel, ou ange gardien est non dénué de sens ; mais au contraire, bien proche de la réalité
Pensées à l'intuition, elle est plus qu'une sensibilité personnelle, elle peut devenir une écoute.
Autre chose aussi, j'ai remarqué avant de quitter ces lieux, que vers l'intérieur des terres, le peut que j'aie pus voir, donnais l'impression d'une végétation pauvre et défraîchie.

mayanhotep

Les réponses à ce message

Qui es tu ? par Etoiles le 15.12.04 à 07h41
 Réponse par Mayanhotep le 02.08.05 à 09h05
 Merci..... par Etoiles le 02.08.05 à 16h45
 Juste un mot pour plaisanter par Baphomet le 02.08.05 à 16h48
 Reponse par Bripema le 02.08.05 à 19h49
 L'important par Micheline le 02.08.05 à 22h26
 Réponse par Mayanhotep le 03.08.05 à 10h24
 Bonjour! par Angela le 03.08.05 à 10h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011