Vi tu as raison mais - effectivement je suis allé meme voir un psy qui ne ma cru en rien !! seule l'eglise ma cru ! ensuite je crois que c'est beaucoup plus facil de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vi tu as raison mais

Rédigé par Rubeus
Posté le dimanche 06.06.04 à 12h59
Message n° 18288

effectivement je suis allé meme voir un psy qui ne ma cru en rien !! seule l'eglise ma cru ! ensuite je crois que c'est beaucoup plus facil de remettre tt sur le psychologique ; en effet je c que j'etai tres bien dans ma tete si ce n'est que j'ai fait la betise de me pressé et que j'ai payé le prix cela etant il a plusieur chose inexpliquée comme une prevision de naissance ; des rencontres de gens o moment mm ou javai des sorte d'allucination et j'en passe ( beaucoup plus puissant que la synchronicitée) bref tt ca pour dire que psychologikmt ca allait tro vite mé je croi kan mm etre capable de dire ce ki mappartient de ce ki m'est etrangé ; bref merci quand mm de cette reponse ki ne me satisfait que peu ... car pas pri au serieu cela dit et je te le dis ! je fait des etudes de psycho et je comprend le cheminemt (les) c clair que je ne suis pas non plus freud loll mé voila jme connai et pense en savoir un peu
bref j'arrete de me justifié ; j'ai avancé seul depui un bon bout de tps et c po là ke ca va commencé
bref merci et que la volontée de Dieu soit
ainsi soit il

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite