Vie "intra-terrestre"/paroles d'esprit - bonsoir à vous. désolée, personnellement, je n'ai aucun avis sur la question, j'ai entendu parler de l'atlantide mais c'est une question qui ne m'a jamais intéressée... j'ai par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vie "intra-terrestre"/paroles d'esprit

Rédigé par Italia
Posté le mercredi 09.03.05 à 14h08
Message n° 23268

bonsoir à vous. désolée, personnellement, je n'ai aucun avis sur la question, j'ai entendu parler de l'atlantide mais c'est une question qui ne m'a jamais intéressée... j'ai par contre un message à vous transmettre de leur part, par le biais de l'écriture. je leur ai lu votre question, voici leur réponse :
"tu peux leur communiquer les informations qu'ils demandent. ils sont très axés sur notre monde, tu le peux oui (je leur demande toujours l'autorisation).
Non, il n'existe pas de peuple en activité souterraine. il est certain que ce monde sous-marin ait existé mais il a disparu il y a fort longtemps et malgré leur technologie avancée aussi bien matériellement que spirituellement, il n'existe pas de vos jours une suite à leur destin. ceux qui ont survécu et ils sont peu nombreux ont été disséminés à travers le monde terrestre mais il ne subsiste aucun vestige de leur existence. légende elle est et légende elle restera. aucune preuve matérielle de leur existence ne subsiste, aussi tu peux leur confirmer qu'aucun monde souterrain n'est en activité. dis-leur que leurs questions concernant leur passé resteront toujours des questions".
Que vous dire de plus ? je n'ai toujours pas d'opinion... Amitiés.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite