... vies antérieures ... - Bonjour Ayant passé des mois et des mois à chercher à me reconstruire un passé sur plusieurs vies, je dois dire avant tout qu'il s'agit d'une expérience très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

... vies antérieures ...

Rédigé par Litelike_face
Posté le jeudi 10.06.04 à 17h39
Message n° 18352

Bonjour

Ayant passé des mois et des mois à chercher à me reconstruire un passé sur plusieurs vies, je dois dire avant tout qu'il s'agit d'une expérience très éprouvante que de revivre sa mort, vie après vie, un objectif que je m'étais fixé étant de ne pas essayer de me remémorer d'autres souvenirs que toutes les façons dont "je" suis passé dans l'au-delà. Donc, il s'agit depuis mon point de vue d'un sérieux entraînement à la souffrance... Après avoir finalement abouti à une trajectoire plausible "karmiquement", je crois aujourd'hui que l'idéal à poursuivre est de voir en chacun d'entre nous, quelqu'un que nous avons nous-même été dans une vie antérieure, puisque ceci fait naître la compassion. Mais je perçois derrière ton intention la volonté de retirer quelque chose de l'expérience. Je t'invite à préciser ce que c'est. Je crois en tout cas que tu as tout intérêt à te donner du temps, beaucoup de temps, tout le temps que tu souhaite, pour t'approcher de ce qui en toi-même te pousse à te tourner vers un passé qui n'est techniquement pas le tien.

Amicalement,

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite