Visage sur photo - bonsoir reine-nathalie je vois que ton experience est encore plus troublante que la mienne! cependant, pour moi le visage etait là au developpement, et il y est resté

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visage sur photo

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 29.07.04 à 18h35
Message n° 19271

bonsoir reine-nathalie

je vois que ton experience est encore plus troublante que la mienne!
cependant, pour moi le visage etait là au developpement, et il y est resté par la suite, il n'a pas disparu comme sur tes photos si j'ai bien compris?
par contre, au scanner, rien!
quelle est la signification de ce phenomène? pourquoi disparaitre lorsque l'on tente un agrandissement, mais rester sur la photo originale?
j'ai eu une frousse bleue lorsque j'ai vu cela, c'etait le tout debut des manifestations chez moi, et j'ai rangé la photo pour ne la reprendre que 15 jours plus tard, ça me faisait trop peur! jamais de ma vie je n'avais ete confrontée à cela... maintenant, chaque fois que je developpe des photos, je scrute les details, sans succès, plus rien n'est apparu, sauf peut etre une fois, sur une photo de ma chambre, où, au dessus de l'armoire, se dessinait une tete de berger allemand, on voyait bien les oreilles dressées et la gueule ouverte
5 ans plus tot, j'avais perdu mon chien Rex que j'adorais et qui me le rendait bien...
peut etre ce jour là avait-il choisi d'apparaitre sur la photo pour me faire un petit coucou?

amitiés
shangrila

Les réponses à ce message

Bonsoir Shangila. par Reine-nathalie le 29.07.04 à 20h53
 Messages et messagers par Dmr le 31.07.04 à 20h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite