Visite de nuit.. - Salut, je suis nouvelle ici et me suis inscrite hier car justement je me pose plein de questions sur tout ce qui m\'arrive depuis pas mal de temps.. pourquoi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visite de nuit..

Rédigé par Puce_57
Posté le mercredi 02.06.04 à 20h39
Message n° 18188

Salut, je suis nouvelle ici et me suis inscrite hier car justement je me pose plein de questions sur tout ce qui m\'arrive depuis pas mal de temps.. pourquoi hier? tout simplement parce que dans la nuit de lundi à mardi, vers 1.30h j\'ai eu une \"visite\", ça m\'arrive de temps en temps et chaque fois je me retrouve tétanisée au point de ne plus pouvoir contrôler mes gestes, de ne plus pouvoir parler, je suis obligée de me battre pour pouvoir me \"réveiller\", à chaque fois j\'ai froid, je sens cette présence tout près de moi, limite sur moi, j\'ai très mal partt, mes membres sont engourdis et j\'entends une voix mais je ne sais déchiffrer ce qu\'elle ( ou plutôt il car c\'est une voix d\'homme) dit... j\'ai peur, très peur, je ne suis plus du tout rasurée.. c\'est pa sla première fois que ça m\'arrive et bizarrement c\'est toujours vers 1.30h du matin.. j\'en ai parlé à ma maman hier et à mon grand étonnement, elle m\'a avoué avoir eu la même chose la nuit d\'avant, elle a en prime senti une odeur.. celle de mon papa qui est décédé à Noel en 1987 dans\'un accident de voiture.. Je rêve parfois de lui, il me parle dans ces rêves.. d\'ailleurs une petite voix me prévient tjs au début du rêve pour me dire qu\'il arrive.. ( bizarre tout ça), bref je me dis parfois que c\'est peut-être lui qui vient me voir mais je me dis également que ce n\'est pas lui car il ne me ferait pas tt ce mal.. j en pleure tellement c\'est intense.. j\'ai peur de devenir folle.. je ne l\'appelle pas, ni les autres défunts alors pourquoi venir me voir? A savoir que je ressens beaucoup les choses.. j ai une grand-mère qui avait les mêmes " problèmes", elle tirait les cartes etc.. elel habite loin de moi, je ne l'ai pas vue depuis plus de 10 ans et aujourd hui j'ai reçu un e-mail de ma tante, elle me dit que ma grand-mère ressent des choses sur moi et qu'elle s'inquiète... il y a de quoi avoir peur quand même!! non? Je ne sais plus quoi penser.. j'ai très envie de savoir ce que cette "présence" veut de moi et en même temps j'a très envie d'être tranquille.. j'appréhende les nuit, je ne veux plus qu'il me fasse tant de mal.. merci de m'avoir lue. A bientôt..

Les réponses à ce message

Bonjour Puce 57, par Kaya le 03.06.04 à 06h25
 Merci par Ananta le 03.06.04 à 18h33
 Bonsoir Puce 57 par Selena le 03.06.04 à 18h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite