Voeux et message pour tous les membres de ce site - J'ai tellement reçu de beaux messages d'encouragement, que j'ai voulu tout d'abord au seuil de cette nouvelle année 2005, remercier cette nouvelle famille qu'est l'alliance, qui m'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voeux et message pour tous les membres de ce site

Rédigé par Carlida
Posté le vendredi 07.01.05 à 11h18
Message n° 22075

J'ai tellement reçu de beaux messages d'encouragement, que j'ai voulu tout d'abord au seuil de cette nouvelle année 2005, remercier cette nouvelle famille qu'est l'alliance, qui m'a accueilli, m'a conforté, en souhaitant à toutes et à tous, une année de Lumière, d'accomplissement, de réalisation spirituelle, développement personnel, de compréhension et d'Amour Universel ceci pour notre cheminement spirituel et pour la vie dans la matière, la santé du corps et de l'esprit, la prospérité, une année de joie, de liesse, d'amour et de chaleur Humaine.

Je suis une petite nouvelle et je n'ai droit qu'à 3 messages, ce qui fait que je n'ai pu répondre à chacun de vous !

J'ai fais un seul unique message pour remercier tous les intervenants.

Je voulais vous remercier pour l'amour et le réconfort que vous m'avez tous, apporté, je me croyais seule et me voici enfin avec des personnes qui me ressemblent et qui ont compris que seul l'Amour sauve l'humain, que dans ces temps de fin d'ère des Poissons et début de l'ère du Verseau, il fallait que nous soyons tous unis et solidaires pour franchir ensemble la cinquième dimension, il est vrai que nos changements d'ADN peuvent nous perturber à tous les niveaux vibratoires, et je pense que ma grande nostalgie venait d'un changement, d'une mutation profonde de nos êtres qui nous poussent à vouloir transiter avec tous les êtres de la planète, cette envie de crier au monde entier « OUVREZ VOS CŒURS A L'AMOUR DIVIN », dépassons nos Petits problèmes quotidiens et attaquons-nous à réparer, à panser les plaies que certains ont provoqués, sans perdre de temps, non pas par la critique ou le jugement, mais crier seulement : « OEUVRONS NOUS QUI AVONS COMPRIS QUE SEUL L'AMOUR EST ET SERA POUR TOUJOURS NOTRE SEUL ET UNIQUE BOUCLIER ! »

Il ne faut plus que nos porte-monnaie et nos portefeuilles s'entrouvrent que lors d'une grosse catastrophe.

Montrons notre solidarité et notre compassion au quotidien, avec nos amis et surtout nos ennemis, ce qui nous dérangent, ceux qui nous ont blessés ou humiliés, les délaissés, les sans famille, les sans amis, les vieux, les jeunes persécutés, les handicapés, toutes celles et tous ceux qui sont dans la peine et la détresse, nous rencontrons tous les jours dans la rue, dans notre immeuble, sur les lieux de notre travail, partout que nos frères et soeurs humains ont besoin de notre amour de notre zèle, un sourire, une parole gentille, un billet de banque, une lettre, une aide quelqu'elle soit est un pas vers la démonstration de l'amour UNIVERSEL

(que l'on peur lire( UNIS-VERS-EL(HOIM) .

C'est trop facile d'aimer ceux qui nous aiment.

Nous n'avons plus le temps, ne nous endormons pas, ce n'est plus le temps de l'EVEIL mais celui du REVEIL, n'attendons pas que l'autre fasse le premier pas, nous sommes tous des instruments dans les mains de notre créateur, travaillons pour sa GLOIRE, Dieu est en chacun de nous, n'allons pas le chercher ailleurs !

Ne craignons pas la mort, elle n'est qu'un passage d'un monde vers un autre, laissons partir nos êtres chers, ne les pleurons pas, sachez que notre peine et nos pleurs les empêchent de partir vers la lumière, simplement.
Prenons la mort comme un départ en vacances, nos défunts emmènent dans leurs bagages NOTRE AMOUR.

L' amour les aide à s'élever plus rapidement !

Imaginez que votre Père, votre Mère, votre frère, votre soeur, votre enfant, votre meilleur(e)ami(e) etc., s'apprêtant à partir en vacances, sur le quai de la gare ou vous l'accompagnez alors qu'il ou elle a mis le pied sur la première marche de l'escalier alors que le train des vacances s'apprête à partir, vous vous mettez à la ou le retenir par un pan de son vêtement, il peut glisser se faire mal, vous le retardez par votre peine, par vos larmes, ce n'est pas agréable pour ce voyageur vers l'au-delà d'être retenu ainsi !

Dans certaines religions, la coutume veut que l'on fête ce départ vers l'autre-monde, dans la joie et la liesse collective.

Allégeons-nous, nous avons pris un ballon dirigeable pour partir vers une nouvelle ère, lâchons nos peines, nos angoisses, nos peurs et nos doutes afin de lâcher du lest pour monter plus haut et plus vite.

N'ayons pas peur de lâcher aussi toutes nos peurs de manquer d'argent, comme le disait si bien mon arrière-grand-mère KALINKA ZOUREVICH, chaman merveilleux qui est partie rejoindre son Père Céleste à l'âge de 120 ans en 1972, après une vie de Service et une mission terrestre merveilleuse et remplie de sagesse :

« ON A JAMAIS VU UN COFFRE-FORT SUIVRE UN CORBILLARD »

Débarrassons-nous aussi de toutes nos attaches « AMOUR SAINT VALENTIN ou BARBIE ET KENT » l'amour est la Fusion de deux êtres, l'emboîtement d'un YIN et d'un Yang.

Arrêtons cette guerre des sexes, un couple c'est deux complémentarités, deux qui ne font plus qu'un tout, l'Amour n'a rien à avoir avec le SEXE, tant banalisé de nos jours, ce n'est ni un combat, ni une lutte, ni une performance.

Je veux m'adresser aux femmes qui oublient souvent que notre ventre est une usine à Dieu, que la femme est cocréatrice avec Dieu, n'oublions pas que c'est dans notre ventre que le véhicule humain se fait durant neuf mois, nous fabriquons le corps et Dieu amène l'âme dans ce corps.

Que les femmes arrêtent de prôner leur liberté en profanant leur usine à Dieu, en l'offrant aux partenaires d'un soir ou d'un moment ! Qu'elle retrouve sa place de co-créatrice en sanctifiant son ventre et en ne le donnant que pour fusionner dans l'amour !

Quant aux hommes qu'ils retrouvent leur dignité, leur force, leur place en ne considérant plus la femme comme un objet de plaisir, qu'ils reprennent leur place de Patriarche, de prêtrise du foyer, la femme est le complément de l'homme et l'homme le complément de la femme, qu'ils digèrent enfin que derrière chaque grand homme il y a toujours une Femme.

Aspirons, homme et femme dans le couple, à être des COMPLICES VERS NOTRE BONHEUR MUTUEL

Si dans un couple, il est une des deux parties qui part, c'est qu'il ou elle ne trouvait pas sa place, je citerai une autre phrase de KALINKA :

« ON A JAMAIS VU QUELQU'UN SE SAUVER DU BONHEUR ! »

Au lieu de pleurer et de se victimiser, pensons que l'autre n'était pas le bon ou la bonne personne, et qu'il y a quelqu'un de merveilleux qui nous cherche et qui nous attend !

Celles et ceux qui veulent partir, qu'ils partent, on ne peut retenir personne contre son gré !

Que de pleurs, que d'angoisses on s'évite en agissant par le « LACHER-PRISE »

Il y a toujours quelque chose à comprendre dans toutes nos épreuves !

Vous me direz, oui, vous vivez en couple, vous ne savez pas, ce qu'est la solitude !

Et je vous répondrai Humblement que toutes les épreuves possibles j'ai connu :

Enfant martyr, anorexique de 4 à 13 ans, trahie, bafouée par 3 maris, trahie par les proches, les amis, la famille, les enfants, j'ai connu la gloire et la misère la plus noire, le chômage, la solitude, la calomnie et je sors d'une grave opération mutilante, j'étais ce que l'on appelle une belle femme, et le 13 septembre 2004, un chirurgien sans amour et sans coeur en voulant m'opérer d'une grosseur à la parotide gauche, m'a enlevé une partie du visage, en me diagnostiquant un cancer et en me laissant 6 mois à vivre, normalement je devais faire de la Radiothérapie, j'ai décidé de ne pas la faire, je suis sûre de ne pas avoir de cancer et de toute façon je me suis toujours dis que le cancer ne passerait pas par moi.

Le surnom que je me suis donnée c'est « JOBETTE », féminin de « JOB », voir la bible pour celles et ceux qui ne connaissent pas son histoire.

Je me suis tout au long de cette incarnation, battue avec amour, pour dépasser toutes les épreuves et au lieu d'être AMERE et VICTIME, j'ai pris ma vie comme une course d'obstacles et chaque fois que j'en ai dépassé un, je crie VICTOIRE !

Cela me permet d'aider les autres en témoignant, qu'avec la foi on peut tout dépasser !

Traduction du mot FOI, c'est simplement avoir confiance, ne jamais douter !

Il existe 3 obstacles qui empêchent notre élévation et notre accession au bonheur, à la paix et à la sérénité : LE DOUTE, LA PEUR, et LA CULPABILITE .

Il est vrai que je suis humaine et que parfois je me décourage quand le fardeau devient trop lourd pour mes frêles épaules, je suis un peu coléreuse, alors, je me secoue, je m'engueule, je me prends par la main et je fais tout mon possible pour me sortir de cette négativité.

Je n'ai rien de plus, ni de moins que vous tous !

Je suis une poussière d'étoile et une Guerrière de Lumière c'est tout !

Je vous aime tous très fort, vous qui m'avez témoigné tant d'amour et de compréhension.

J'ai fais un message unique pour vous tous, chacun trouvera sa récompense et réponse à son message. J'aime cet échange qui existe entre poussières d'étoiles.

Merci encore merci pour tant d'amour et de chaleur humaine !

Affectueusement votre !

Charlotte robin dite Carla Robin dite Carlida dite Jobette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite