Voilà... - cher frustré, qui j'espère ne l'est plus maintenant que j'ai publié, que fait-on? que savez-vous, des mensonges dont nous ne voulons pas et qui malgré tout passent en privé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voilà...

Rédigé par Angela
Posté le samedi 18.08.07 à 23h01
Message n° 33429

cher frustré, qui j'espère ne l'est plus maintenant que j'ai publié, que fait-on?
que savez-vous, des mensonges dont nous ne voulons pas et qui malgré tout passent en privé , détruisant ainsi un peu plus un être fragile ou crédule?
ou tout simplement des marchands de soupe qui, sans aucune gêne, vu qu'ici c'est gratuit, se fichent pas mal de nous utiliser comme plate-forme de lancement pour pas un rond et en prendre beaucoup éventuellement??
d'autre part, d'où vient cette manie de se penser concerné comme si les autres n'existaient pas et de nous faire les gros yeux?
j'ai montré l'exemple en publiant et j'ai dit ce que je pense car, à n'en pas douter, vous aussi vous êtes tolérant :)
tiens, même que j'ai une suggestion: pourquoi ne faites vous pas votre site, gratuit of course :),
tout plein de pardon et de tolérance et après vous revenez nous raconter comment, en dehors de tout idéal, de toute conviction qui fait penser (probablement à tort, mais on ne se refait pas) que la bonne volonté partagée pourrait conduire à une construction commune et un poil altruiste sans pour autant cautionner des faiseurs de fric et pire encore ;)), des nuls qui vendent pour si peu et si tant à la fois, leur ego et leur malhonnêteté?
mais, je ne serai pas complète si je ne vous informais pas qu'il y a une charte sur Alliance et qu'on peut en prendre connaissance

cordialement, cela va de soi :)

angela

Les réponses à ce message

Excuse par Stjacques le 20.08.07 à 14h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite