Voir les auras - Chere Nina, Il n'est pas necessaire de voir les auras pour agir sur les chakras, je m'explique : Je ne vois pas non plus les auras. Dan sles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voir les auras

Rédigé par Micheline
Posté le mercredi 19.01.05 à 12h00
Message n° 22295

Chere Nina,

Il n'est pas necessaire de voir les auras pour agir sur les chakras, je m'explique :
Je ne vois pas non plus les auras. Dan sles reunions de meditations il y a eu une jeune femme qui diffusait l'energie mais ce dechargee en meme temps, probleme. J'ai remis ce probleme a mon Etre Interieur et je fus amenee a regarder un site sur les chakras. Ma reaction premiere fut : je connais mais je ne les vois pas donc cela ne peut me servir, cela est la reaction du mental. Lors de la reunion il me vint l'idee de visaliser cette jeune femme et dans cette visualisation de mettre une sorte de bouclier devant ses chakras. Je n'avais rien dis a personne de ce que je faisais. A la fin de la reunion cette jeune femme etait en pleine forme. Ca marchait ! J'allais plus loin lors des reunions je visite mentalement les chakras des personnes presentes. Je recois alors mentalement l'etat des chakras, si c'est necessaire je remets de la Lumier (energie) et cela marche. Il existe aussi d'autre methodes par la visualisation pour aider energetiquement une personne. Le plus important c'est de se laisse guider par l'Amour, sans idee preconcue, ni limitation. Dieu peut tout, soyons un canal. Mais respect du libre-arbitre, jamais imposer.

Fraternellement

Les réponses à ce message

Auras par Eva le 21.01.05 à 18h40
 Merci par Ninas30 le 25.01.05 à 15h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite