Voix ou imagination? - Voila, je voudrai vous fair part de mon probleme, et de cette question que je me pose assez souvant, voila; le soir avant de m'endormir, lorsque je ne pense

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voix ou imagination?

Rédigé par Thebiggyzmo
Posté le mardi 13.07.04 à 01h14
Message n° 18898

Voila, je voudrai vous fair part de mon probleme, et de cette question que je me pose assez souvant, voila; le soir avant de m'endormir, lorsque je ne pense vraiment plus a rien j'entend des voix dans ma tete, mais j'ai l'impression de connaitre ces voix(plusieurs voix differente les une aprés les autre), d'avoir déjà entendu ces mots ou phrases(qui sont d'ailleur incoérente et qui ne se suive pas c'est a dire qui ne forme pas un vrai dialogue), le probleme c'est que si je me concentre sur ces voix pour essayer de comprendre ou d'essayer de communiquer Pouf plus rien, sur le coup je me rapel a peu prés des mots mais, a mon reveil, et meme juste apres que cela ce soi calmé je ne me souvient meme pas d'un mots meme si je me concentre sur un seul mot que je me repete pour ne pas oublier. La prochaine foix j'essayerai de l'ecrire, mais sa se trouve jounlierai dans les seconde suivantes.
Ma question: cela vient-il de ma propre imagination, ou alors ke mon cerverau travail et que je rentend des mots mélanger que jorai entendu le jour ou la semaine precedente....
ou bien est-ce que j'entend carément des esprit (tjr en raplan ke ces voix son dans ma tete) et que personne ne peu i entendre si il ya quelqu'un avec moi a ce moment la (ce qui mé arrivé rarement))

Bref..... surnaturel ou bien scientifique?

ps: il marive ossi des foi de ressentir un leger soufle provenant du haut vers mon visage alors que les fenetre sont fermer.

ET non je ne suis pas un mito.

Les réponses à ce message

Voix par Ananta le 13.07.04 à 18h22
 Se boucher les oreilles = silence par Litelike_face le 13.07.04 à 20h31
 Les voix par Lumiere le 14.07.04 à 14h26
 Me pose les memes kestions que toi par Bloodflowers le 15.07.04 à 17h29
 Le cerveau ... formidable machine ! par Hathor le 15.07.04 à 20h20
 Les voix par Shangrila le 25.07.04 à 15h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite