Vos sentiments sur l'au-dela... - Quand nous avons la possibilité de communiquer avec l'au-dela, les interrogations que nous nous faisons en nous même fusent beaucoup... D'abord sur la réalité d'une telle chose, quand cela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vos sentiments sur l'au-dela...

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 08.01.05 à 11h21
Message n° 22100

Quand nous avons la possibilité de communiquer avec l'au-dela, les interrogations que nous nous faisons en nous même fusent beaucoup...
D'abord sur la réalité d'une telle chose, quand cela nous arrive, et ensuite sur la remise en cause de notre existence quand nous en avons pris conscience. Avoir eu ce "privilège" n'est pas forcément de tout repos pour l'esprit et son imagination...
Les sentiments s'élèvent à un grand degré de sensibilité, et se meuvent tellement qu'ils vous empèchent souvent de bien dormir...
Y avons nous trouvé des révélations ?
Y avons nous trouvé une solution pour améliorer notre bien être spirituel et intellectuel ?
Vers quoi exactement tout ceci va t-il nous enmener ?
Rêve ou Songe : Je pense donc j'existe, je suis seul avec moi-même, et je nage dans un océan de questions, toutes enveloppées de brouillard.
Il me semble être dans un ciel nuageux qui ne s'éclaircit que parfois... Comme un voile qui se lève sur une vérité apparente, et dont la lumière émane. Cette lumière diffuse est reposante, elle m'enveloppe comme un linge de soie blanche, et me frôle à me faire frémir d'un sentiment indéfinissable. On dirait que je suis en attente, toujours seul... Pourtant cela ne s'appelle pas de la solitude, non, cela pourrait ressembler à quelqu'un qui dort tout éveillé entouré d'autres âmes qui vivent le même contexte. Puis une voix intérieure me parle... Est-ce moi ? Mon ego peut être ?... Quelle étrange sensation, maintenant je m'imagine que je suis transporté à une vitesse assurément vertigineuse vers un autre point de l'espace. Mais ou est l'espace puisque tout est en UN ? de quelle destination sagit-il, puisque tout est là omniprésent ? Je suis tout à coup littéralement aspiré (sensation) et maintenant j'ai froid.
Tellement froid que cela me ramène à vous, a nous, ici bas, sur cette planète qui me retiens encore pour un temps... Mais où serais-je après, quand elle ne me retiendra plus ?
Dans quel état d'esprit pouvons nous être quand nous sommes si différents de la norme ?
Apporter moi vos réponses, sinon vos témoignages !..
Chorus

Les réponses à ce message

L'au-dela par Micheline le 08.01.05 à 12h12
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 09.01.05 à 11h23
 Oui par Jean le 10.01.05 à 10h18
 L'état d'esprit par Eva le 09.01.05 à 19h27
 L'au-delà par Dalaha le 11.01.05 à 12h40
 Avez vous déjà eu un dialogue ouvert avec l'audelà par Chorusfr le 15.01.05 à 22h21
 3 fois par Lahire le 16.01.05 à 09h49
 Experience par Eva le 17.01.05 à 12h20
 Bonjour à tous par Belange le 17.01.05 à 14h24
 Problème de vue... par Mireille le 17.01.05 à 16h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite