Votre avis - Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis inscrite juste depuis hier. Je n'est jamais fait appel au esprit car je n'en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre avis

Rédigé par Nanou07
Posté le dimanche 14.08.05 à 16h00
Message n° 26176

Bonjour a tous,

comme vous pouvez le voir je suis inscrite juste depuis hier.
Je n'est jamais fait appel au esprit car je n'en éprouve pas le besoin et peut êtres par peur.
Car elle fait partis de nous comme l'amour, les sentiments ext...
Depuis mon enfance j'ai traversé des étapes douloureuses par la faute des adultes.
Les enfants de mon age à l'école me traiter de bâtarde.
Etant trop jeune je ne savais pas ce que cela signifier et un jour en gardant les chèvres, car ma famille d'accueil étais fermier et que mes journées après l'école étaient de faire des taches soit allé arracher les mauvaises herbes des patates ext... pour l'expédition ou allé garder les chèvres
Une vieille dame qui garder les siennes également venais parfois me tenir compagnie, je profiter de lui demander que voulais dit (être bâtarde)

Elle ma dit en me caressent la joue
Que ce sont les plus beaux enfants de l'amour
Et que personne ne pourrait atteindre notre âme
Et que je devais en remercier dieu car ces enfants la sont pourvu d'un don
Que personne d'autre n'aura.

C'est parole je ne les est jamais oublier est mon souvent réconforter dans mes moment difficiles.
Bref je continuer a vivre est a grandir et un jour je rencontre un homme en fauteuil roulant me disant en le regardent qu'il devais ce sentir bien seul et je m'approcha de lui pour lui dit bonjour et de fil en aiguille nous parlons de chose et d'autre et lui dit que je chercher du travail ;
Je cherche une tierce personne pour mon ménage ma cuisine ext... me dit-il,
J'accepte immédiatement, au fils du temps nous nous lions d'amitié et ensuite sortir ensemble.
Commence alors mon cauchemar il buvais étais très violent, mais je le comprenais car les deux accident qu'il avais subis lui avais fait perdre les deux jambes donc je comprenais la souffrance qu'il devais ressentir.
J'ai supporter les coups pendent des années et malgré cela nous avons eu un fils.
La peur je la vivais au quotidien et un jour ne le voyant pas rentré a 19 heure, je savais qu'il allé rentré soul et une angoisse m'envahi et la je levais les yeux au ciel et dit :
« Mon dieu faite quelque chose ! »C'est un exemple car les paroles demander son plus sévères.
Il étais 20 heure quand je prononcer c'est mots, a minuit on frapper a la porte pour m'annoncer qu'il avais eu un accident de voiture.
Ma premier pensé a étais aux mots que j'avais prononcés quelques heure avant.
Apres êtres remit quelques temps plus tard ne le voyant pas changer, je me suis enfuis dans la nuit avec mon fils et me fis une promesse que jamais plus personne ne me frappera.
J'avais retrouvé du travail et tout allé bien.
Un soir il étais 17 heure je ne me sentis pas bien du tout, j'ai du vite m'asseoir et mon patron me dit :
« Ça ne pas l'air d'allé ? »
Comment vous expliquer c'étais comme si quelqu'un m'appeler au secours.
Je rentrais cher moi des que je me sentis mieux, le lendemain alors que j'avais rendez vous pour boire le café avec un ami, je le vis arriver vert moi avec le visage liquéfier et lui dit : « Ben dit donc tu en fait une tête ? »
Il pris mes deux mains dans les sienne et m'annonça que un de mes frère avais eu un accident très grave la veille et quand il me confira l'heure exacte c'est la que j'ai compris mon mal être de la vieille au travail .
Depuis chaque année pour noël j'ai le blouse car nous étions une famille de 9 enfants et l'on ce réunir tous.
Un 24 décembre je pleuré car je savais que noël arriver et je demandé a dieu :
« Faite qu'il m'arrive quelque chose de bien ! »
Le 24 au soir alors que j'étais chez moi avec mes deux enfants ont entendis frapper à la porte, une dame me dit :
« Ben alors on vous attend au Dauphiné car vous êtes l'heureuse gagnante du voyage au état unie.
Un autre jour mon fils qui jouer au ballon ce fit agresser par un voisin qui trouver le bruit du ballon ennuyeux, je dit à mon fils de rentré et lui dit simplement de ne pas s'inquiéter que la nature va ce venger sur lui dans les deux.
Le lendemain on a appris que ce voisin c'était couper les doits d'une main à son travail.
Voila depuis je ne dit plus rien envers les gens qui me font du mal le pire c'est que
Si je dit:
« Que cette personne ce casse une gambe croyez moi c'est ce qui arrive exactement ».

J'aimerais avoir votre avis sur tout cela ?
Et pourquoi ça ce passe comme ça ?

Les réponses à ce message

Merci par Capella le 14.08.05 à 17h20
 Merci capela par Nanou07 le 16.08.05 à 09h56
 Nanou par Gitane le 15.08.05 à 12h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite