Voulez-vous échanger des livres d'ésotérisme - Voulez-vous échanger des livres d'ésotérisme, de spiritualité, de spiritisme ? C'est un moyen que je vous propose pour pouvoir accéder à la lecture pour un budget réduit.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voulez-vous échanger des livres d'ésotérisme

Rédigé par Philou
Posté le vendredi 06.08.04 à 17h51
Message n° 19352

Voulez-vous échanger des livres d'ésotérisme, de spiritualité, de spiritisme ?

C'est un moyen que je vous propose pour pouvoir accéder à la lecture pour un budget réduit.

Le principe est le suivant :
---------------------------------

Les personnes qui veulent échanger des livres établissent une liste de livres qu'elles possèdent.
Cette liste peut par exemple être un fichier Excel avec pour chaque livre, le nom de l'auteur, le titre, la maison d'édition.
Elles échangent leur liste par Internet ; les personnes intéressées envoient par retour la liste des livres demandés avec l'adresse de leur domicile et leur adresse email.

Elle envoient par courrier les timbres permettant de faire un envoi en courrier non urgent.
Les livres envoyés doivent être identifiés par leur propriétaire avec une étiquette au dos du livre portant le nom et l'adresse.
Au bout de quelques semaines (3 mois au maximum) les livres sont renvoyés à leur propriétaire.

Le fichier de gestion sera également renseigné par son propriétaire avec les dates d'envoi et de retour.

Pour que ce système fonctionne :
-----------------------------------------

Il faut que les deux correspondants échangent leur listes.
Que les timbres soient bien envoyés et les livres restitués au bout d'une période définie.
Qu'il y ait une confiance réciproque
Qu'il n'y ait pas d'argent envoyé

Ce que je vous propose :
------------------------------

C'est de vous envoyer par Internet ma liste de livres comme ci-dessus si vous me contactez par message privé en me laissant votre adresse internet.
Je possède dans ma bibliothèque environ 250 livres sur le sujet.

Alors si la lecture vous démange n'hésitez pas !

Amicalement

Les réponses à ce message

Télécharger par Angelique le 07.08.04 à 09h16
 Télécharger par Philou le 07.08.04 à 09h20
 Et les droits ? par Regis le 07.08.04 à 09h24
 Les droits et téléchargement par Angelique le 07.08.04 à 10h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite