Voulez-vous participer à la rédaction d'un livre ? - Bonjour à tous Je pense que beaucoup de personnes souhaitent, grâce à ce forum, échanger leurs idées sur des sujets qui touchent notre vie actuelle et notre vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voulez-vous participer à la rédaction d'un livre ?

Rédigé par Philou
Posté le jeudi 03.06.04 à 20h09
Message n° 18206

Bonjour à tous

Je pense que beaucoup de personnes souhaitent, grâce à ce forum, échanger leurs idées sur des sujets qui touchent notre vie actuelle et notre vie future.

J\'ai également le sentiment que certains désirent aller un peu plus loin dans leur recherche et le partage de leurs connaissances et expériences.

L\'idée que je propose est donc de participer à la construction d\'une oeuvre littéraire commune qui puisse être connue par le plus grand nombre.

Si tous les grands sujets de la vie sur terre et au delà de la vie terrestre vous passionnent alors vous pouvez contribuer un peu ou beaucoup à la rédaction d\'un livre que je viens de commencer et qui s\'intitule \"La vie de la naissance à la mort\"

Ce livre va s\'appuyer sur une synthèse de notre expérience commune et sera en constante évolution pendant au minimum un an avant de connaitre une diffusion plus large.

Les principes de ce livre seront je pense partagés par l\'Alliance Spirite c\'est à dire :

- pas de dogmatisme, car la vérité est un long chemin plein d\'embuches.
- Eviter les références religieuses car les croyances sont trés facilement sujettes à la critique et ont été à l\'origine de beaucoup de conflits dans le passé.
- Ne pas définir Dieu car chaque personne a sa propre vision intime du monde avec ou sans Dieu et je souhaite respecter chacun.

Voilà, si cette expérience vous tente, je vous propose de prendre connaissance de la version initiale du livre à l\'adresse :
lien http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vous pouvez également réagir à ce message sans avoir lu le document car toutes vos réactions m'intéressent.

Merci et à bientôt

Les réponses à ce message

Peux pas ouvrir par Mireille le 03.06.04 à 20h26
 Pour lire le lien par Philou le 03.06.04 à 21h09
 Suis intéressée, par Thea le 03.06.04 à 20h47
 Pardonne moi par Paquerette le 03.06.04 à 22h16
 Le lien par Organisation le 04.06.04 à 08h31
 Pfffff..... par Petit_coeur le 04.06.04 à 08h47
 La critique est facile... par Sefora le 04.06.04 à 09h33
 Séfora par Petit_coeur le 04.06.04 à 10h54
 Liberté chérie... par Regis le 04.06.04 à 12h19
 Prends !!! par Sefora le 04.06.04 à 12h53