Voulez vous vous rencontrer, partager ? - Bonjour, Voici quelques temps que je suis à la recherche de groupe spirituel. En effet, celà fait plusieurs années que je me suis ouvert à la spiritualité. Chaque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voulez vous vous rencontrer, partager ?

Rédigé par Berni_e
Posté le jeudi 29.03.07 à 13h18
Message n° 32268

Bonjour,

Voici quelques temps que je suis à la recherche de groupe spirituel. En effet, celà fait plusieurs années que je me suis ouvert à la spiritualité.
Chaque jour est fait pour mieux apréhender ce monde, mieux le sentir.
Apprendre à lire la vie, à lire le monde à mieux se connaître afin de travailler sur soi, s'améliorer constamment et sans cesse pour tenter de lui ressembler, lui, le très haut.
Apprendre à voir cette amour qui transpire, partout.
Apprendre à le sentir grandir.

Malheureusement, étant donné que j'étais très fermé et que je rejetais la spiritualité durant mes premières années de vie, je suis à l'heure actuel entouré de gens athés, retour lié à mes choix antérieurs.

Je rencontre toutefois des gens croyants avec qui je partage ce que le divin nous a légué. Ces rencontres me font le plus grand bien et je sens grandir à chaque fois un sentiment de bonheur intense. Je déplore de ne pas le faire suffisement souvent, c'est pourquoi je suis entré en contact avec un groupe catholique qui m'a reçu très agréablement. Malheureusement, il me semble qu'il y ait un fossé. J'ai beau chercher à faire naître nos ressemblances entre nos croyances, le groupe semble réfractaire à une vision différente et ne semble pas vouloir s'ouvrir aux autres spiritualités.

Voilà pourquoi je lance une bouteille à la mer !

J'aimerai trouver des gens intéressés par des réunions toutes les semaines, les 2 semaines ou tous les mois afin de partager notre spiritualité. Mettre en commun notre vécu, nos croyances, sans jugement. S'ouvrir ouvertement, partager, se rencontrer afin de vivre des moments de paix, de joie, d'échange... vivre ensemble afin de partager sa présence.

J'habite à Nancy et j'aimerai savoir s'il y a des personnes intéressées par une réunion et sous quels conditions (jours de libre, fréquence, lieu...) ou s'il y a déjà des groupes de discussion sur nancy même.

Ce message peut très bien faire naître d'autre groupe dans d'autre ville.

À bientôt j'espère.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite