Vous avez raison - je me suis mal exprimé certe, je ne pense pas a reprendre le travaille, car je suis encore etudiant, je pense justement a la polution qui travaille depuis des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vous avez raison

Rédigé par Florient
Posté le jeudi 03.01.08 à 23h51
Message n° 34361

je me suis mal exprimé certe, je ne pense pas a reprendre le travaille, car je suis encore etudiant, je pense justement a la polution qui travaille depuis des années, justement , je pense que les enfants ici on beaucoup de chance , mais pendant que nos enfant sont heureux , d'autre vive dans la misere, et dans notre societé on leur montre a la télé que le pere sauve les familles du malheur etc.Certe c'est peut etre une bonne chose de leur faire croire ca, mais au fond cela fait vraiment evoluer les choses?
Dsl je voulais passé celui qui n'y crois plus, mais il y'a une certaine amertune qui c'est installé je trouve, j'ai l'impression que toute les personnes au tour de moi, que ce soit dans le bus , sur les routes, ou en ville, comme si tout le monde se decouragé, les fetes deviennes de plus en plus banale. Je pense que la population s'eveille petit a petit.
En tous cas merci pour les messages , c'est vrai qu'il faut prendre les choses plus simplement et profité de l'instant present, surtout s'il est de pure bonheur

Les réponses à ce message

Faut y croire toi d'abord ? par Xianaelle le 04.01.08 à 22h34
 Regards par Thazz1 le 04.01.08 à 22h52
  Trouble-fête? par Potronminet le 06.01.08 à 02h47
 Allez double dose de whisky pour toi ? par Xianaelle le 06.01.08 à 23h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite