Vous pensez être où ici ? - Ce n'est pas le site de madame lune et de la belle irma ici vous le savez le suppose! Nous ne sommes pas du tout dans le consommable

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vous pensez être où ici ?

Rédigé par Jean
Posté le samedi 01.01.05 à 03h41
Message n° 21952

Ce n'est pas le site de madame lune et de la belle irma ici vous le savez le suppose!
Nous ne sommes pas du tout dans le consommable genre "voyance gratuite mais payante sur internet et par logiciel" ou autres sornettes.

Pensez vous que ce soit cela l'Alliance?
Je vous donne une piste : C'est non.

Un médium ne commande pas Dieu ni l'esprit, personne ne le peut et ceux qui le disent mentent.
Moi si vous êtes "étonnée" comme vous le dites, ce qui m'étonne personnellement c'est que vous veniez pour dire cela.

On dirait une animatrice télé qui invite une diseuse de bonne aventure une année pour lui demander ses prédictions en se disant que si tout va bien elle va se planter et qu'elle pourra réinviter la voyante l'année suivante pour lui "mettre dans les dents" ses erreurs de prédiction et ainsi faire plus d'audience ( en oubliant même parfois que la pauvre voyante, qui n'a pas vu venir le coup , décidemment elle n'est pas doué en misant sur la sincérité, avait vu des choses vraies car cela arrive parfois aussi)

Mais bon ce n'est pas pour nous le travail de l'Alliance, donc....

Dernière chose : Si un médium avait été prévenu de cela qui l'aurait écouté ?

Soyons un peu sérieux, nous ne sommes pas dans un film catastrophe mais dans un drame humain...Je vous rappelle qu'il y a eu des morts !
Le plus important est donc d'aider en envoyant de l'argent afin de nourir ceux qui souffrent et non de persiffler pour je ne sais quelle raison. Je crois que c'est aussi ça un membre de l'Alliance parfois : Un être spirituel dont la spiritualité le mène vers une action citoyenne et humaniste ...
Jean
Bonne année !

Les réponses à ce message

Beaucoup d'agressivité pour un membre par Alicia le 01.01.05 à 15h44
 Mais non... par Mireille le 01.01.05 à 17h25
 Je crois par Jean le 01.01.05 à 19h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite