Voyage astral - 6 Bonjour, Je ne sais pas ce que tu entends exactement par voyage astral car les voyages dans l'astral se font essentiellement lorsque nous sommes dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astral

Rédigé par Penin
Posté le jeudi 18.09.03 à 09h25
Message n° 11264

6 Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "voyage astral" car les voyages dans l'astral se font essentiellement lorsque nous sommes dans une phase particulière de notre sommeil et non à l'état de veille.
A l'état de veille, ce qu'il t'es possible de pratiquer, c'est le dédoublement, c'est-à-dire que, volontairement, tu ordonnes à ton corps astral de quitter ton corps physique pour te rendre, par la pensée, à l'endroit que tu as souhaité, que ce soit sur terre à l'autre bout du monde, ou dans l'astral. Cela se fait aussi vite que tu l'as pensé.
Si c'est cela que tu cherches, je peux te donner la méthode que j'ai moi-même pratiquée et qui m'avait été enseignée. Mais je te préviens que pour certaines personnes cela peut être long car il arrive un moment, lorsque tu sens ton corps astral quitter ton corps physique, où la peur, l'instinct de survie prend le dessus, tu ouvres les yeux et tout s'arrête. C'est le cap qu'il m'a été le plus difficile à passer.
Cela dit, je l'ai fait quelques fois dans le cadre de la formation que j'avais à l'époque, mais ce n'est pas quelque chose que j'aimerai tenter de nouveaux.
Si tu en es d'accord donc, je te communiquerai ma méthode.
A bientôt
Janou 6

Les réponses à ce message

Penin par Jeandelalune le 18.09.03 à 21h50
 Explications ? par Jann le 19.09.03 à 11h22
 Voyage astrale par Leuaidh le 19.09.03 à 16h49
 J'ai fais des recherches par Jojo_puce le 01.10.03 à 17h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite