Voyage astral - Salut, Pour répondre à ta question, je pense que tu ne trouveras pas la réponse dans tès voyages, car ils restent personnel et il n'y a aucunes évolutions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astral

Rédigé par Cedric
Posté le samedi 07.08.04 à 07h10
Message n° 19356

Salut,

Pour répondre à ta question, je pense que tu ne trouveras pas la réponse dans tès voyages, car ils restent personnel et il n'y a aucunes évolutions concrètes pour t'aider sur terre. Tu pourras te rapprocher de dieu "dans tes voyages" par maîtrise de plus en plus affinée de la décorporation, ce qui veut dire une maîtrise de soit, de ses peurs et angoisses, du doute et de la foi. Sur terre ta vie se résume a vivre en armonie avec le monde qui s'offre à toi et naturellement aider les autres simplement, sans chercher à faire compliquer et tout simplement avec l'amour que tu portes pour eux. Il est souvent dure de trouver sa mission sur terre; mais la connaissance de soit, de sa vie, de son entourrage reste un impératif. En bref, l'intuition personnel, le ressenti.

Pour finir tu as beaucoup de chance de pouvoir te décorporer aussi facilement car pour ma part c'est une aventure difficile d'approche. Peut être pourrais-tu me donner des conseils utiles, sur ta façcon de te concentrer. En fait je recherche une personne qui soit en mesure de pouvoir décrir fidèlement ses décorporations sur papier.

A bientôt

Cédric

Les réponses à ce message

Voyages extraordinairement astraux par Chamane le 08.08.04 à 20h24
 Re-astral par Cedric le 18.08.04 à 11h35
 Voyages Astraux par Poopsy le 11.10.04 à 20h20
 Réponse à Poopsy par Chamane le 17.10.04 à 19h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite