Voyages extraordinairement astraux - Merci pour ta réponse et en fait ce que tu m'a écrit ouvre un peu plus mon champ de vision par rapport à ce que je vis dans mes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyages extraordinairement astraux

Rédigé par Chamane
Posté le dimanche 08.08.04 à 20h24
Message n° 19376

Merci pour ta réponse et en fait ce que tu m'a écrit ouvre un peu plus mon champ de vision par rapport à ce que je vis dans mes voyages. Je n'aurais peut-être jamais la réponse car elle est, comme tu dis si bien, dans mon ressenti. Pour en revenir aux voyages, en fait je n'ai jamais utilisé aucune préparation, ni visualisation. Cela vient comme cela et je me sens décollé en douceur,je ne vois ni mon corps et je m'en désintéresse complètement, le seul sentiment que je ressens à ce moment-là c'est une immense joie, la joie de savoir que je vais à la découverte d'autre chose. c'est une sensation unique et je sens aussi beaucoup d'Amour autour de moi et lorsque je monte ou que je sens que mon vol va prendre fin, je Prie et remercie Dieu pour ce privilège. Quant à l'interprétation de ces vols, chaque vol est unique et est porteur de beauté, quelquefois de messages tristes (tristes pour nous). mais dans l'ensemble, c'est trop beau , Il m'est arrivé de survoler la terre tout en ayant l'impression d'y être dedans, de plonger dans une mer critalline et belle à en pleurer sans avoir la sensation d'être mouillée. voila Cédric je pourrais en parler des heures et des heures mais j'aurais beaucoup de mal à descrire ce que j'ai vu car notre vocabulaire est trés pauvre ou mal approprié pour descrire ces sensations. Amicalement .

Les réponses à ce message

Re-astral par Cedric le 18.08.04 à 11h35
 Voyages Astraux par Poopsy le 11.10.04 à 20h20
 Réponse à Poopsy par Chamane le 17.10.04 à 19h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite