Waw! - salut, et bien, c'est vrai que c'est intriguant tout ca, moi si j'étais a ta place, je me lancerait mais avec une certaine retenue dans la recherche de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Waw!

Rédigé par Amazonette_
Posté le mercredi 30.03.05 à 12h08
Message n° 23725

salut,

et bien, c'est vrai que c'est intriguant tout ca, moi si j'étais a ta place, je me lancerait mais avec une certaine retenue dans la recherche de la vérité, tu sais, pour savoir si tu ne risques rien ou si Rose-anna ne risque rien, il te suffit de te demandeer quel est le sentiment que tu as quand tu est en contact avec elle, dans l endroit d energie si tu veux.
d apres ce que tu ecris, je ne pense pas que ce soit nefaste! elle veut te dire quelque chose ou te faire comprendre quelque chose:)

j ai vecu quelque chose de similaire une fois mais c etait par l ecriture automatique, je suis tombée sur l esprit d une personne qui voulait que je l aide a se souvenir du jour de sa mort, comme si elle en avait besoin pour etre en paix avec elle meme. c est ce que j ai fait, meme si au depart j avais les memes apréhensions que toi: a savoir, vais je lui faire du mal en decouvrant de quelle facon elle est morte? vais je me faire du mal? et bien, la reponse s est avérée tres interressante car, contre toute attente, j ai fait ce qu elle me demandait et au fur et a mesure qu on avancait dans la decouverte de ce jour je me suis rendue compte que ca ne lui faisait pas de mal mais plutot du bien, comme un soulagement:) voila, j espere que mon expérience t apportera quelque courage pour aborder ta propre experience.

j espere que tu me tiendras au courant, je peux peut etre t aider:)

a bientot

Les réponses à ce message

Un petit témoignage... par Chorusfr le 30.03.05 à 18h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite