Waw!
Rédigé par Amazonette_
Posté le mercredi 30.03.05 à 12h08
Message n° 23725
salut,
et bien, c'est vrai que c'est intriguant tout ca, moi si j'étais a ta place, je me lancerait mais avec une certaine retenue dans la recherche de la vérité, tu sais, pour savoir si tu ne risques rien ou si Rose-anna ne risque rien, il te suffit de te demandeer quel est le sentiment que tu as quand tu est en contact avec elle, dans l endroit d energie si tu veux.
d apres ce que tu ecris, je ne pense pas que ce soit nefaste! elle veut te dire quelque chose ou te faire comprendre quelque chose:)
j ai vecu quelque chose de similaire une fois mais c etait par l ecriture automatique, je suis tombée sur l esprit d une personne qui voulait que je l aide a se souvenir du jour de sa mort, comme si elle en avait besoin pour etre en paix avec elle meme. c est ce que j ai fait, meme si au depart j avais les memes apréhensions que toi: a savoir, vais je lui faire du mal en decouvrant de quelle facon elle est morte? vais je me faire du mal? et bien, la reponse s est avérée tres interressante car, contre toute attente, j ai fait ce qu elle me demandait et au fur et a mesure qu on avancait dans la decouverte de ce jour je me suis rendue compte que ca ne lui faisait pas de mal mais plutot du bien, comme un soulagement:) voila, j espere que mon expérience t apportera quelque courage pour aborder ta propre experience.
j espere que tu me tiendras au courant, je peux peut etre t aider:)
a bientot