Xaniaelle - Au final je pense que ca sert a rien de se bataillé, pour savoir si il faut etre en accord avec ces fetes ou pas. Nous avons tous une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Xaniaelle

Rédigé par Florient
Posté le lundi 07.01.08 à 10h21
Message n° 34384

Au final je pense que ca sert a rien de se bataillé, pour savoir si il faut etre en accord avec ces fetes ou pas. Nous avons tous une vie differente et une facon dfferente de voir les choses. Je suis mon instinc et la il me dit de metre le doight sur quelque chose c'est tout.
Dsl si j'ai eté negatif , mais n'etait tu pas aussi negatif Xaniaelle quand tu denigré ce site car ce famaux Allan ni figuré pas?
Tu vois nous avons chacun un chemin different a parcourire et nous apprenons de chaque personne quelque soit son age et je vous remerci pour ces paroles qui ont eveillé un pti quelque chose.
Maintenant je voudrais revenir juste sur un point Xaniaelle:
En aidant les autres ont s'aide soit meme, si tu crois qu'on peut pas aidé si on s'aide pas d'abord, tu t'aidera toute ta vie et personne d'autre. Si tu est malheureux, mais que tu a rendu service, tu va deja mieu.
Les jeunes generations ne sont pas en accord avec cette societé et ne veulent pas y adhérés, rien d'extraordinaire jusqu'a la. Mais par la suite cela sera important.

Les réponses à ce message

Rectification Xaniella par Florient le 07.01.08 à 10h23
 Bonne année et puis no comment ! par Xianaelle le 07.01.08 à 20h36
 Xian et tous, svp... par Angela le 07.01.08 à 20h41
 Excuser moi par Florient le 08.01.08 à 16h07
 Juste pour le fun par Xianaelle le 11.01.08 à 21h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite