Yeux ouvert - Salut Pupille, d'abord relaxe-toi tu dois absolement terminé la séance quand bon te semble. Tu es celle qui à fait l'appel et celle qui doit terminée le contact. Comme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Yeux ouvert

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 24.09.03 à 17h48
Message n° 11420

Salut Pupille, d'abord relaxe-toi tu dois absolement terminé la séance quand bon te semble. Tu es celle qui à fait l'appel et celle qui doit terminée le contact. Comme tu as fait, un simple merci et une petite prière sert de fermeture. Rien de plus.
Ouvre les yeux lorsque tu fais de l'écriture :) Les yeux fermés tu n'auras pas grand message lisible. Tu sais comme moi qu'un esprit n'est ni enfant, ni adulte. Il est la somme de son évolution spirituelle et il n'a rien avoir avec l'âge physique d'un corps. Un esprit, n'ayant pas prit conscience de son état d'esprit après la mort peut par ignorance agir comme lorsqu'il était enfant mais cela n'est que temporaire et il verra aussitot qu'il s'ouvrira les yeux (lui aussi) qu'il agit inutilement car.. il n'est plus de ce corps. Alors son vocabulaire reviendra et il se créera un environnement reflétant vraiment sa nature. Me suis-tu?
Vas-y doucement mais la pratique est définitivement importante (pour la majorité). Si je peux te suggérer, commence par contacter ton guide et demande lui de t'enseigner des choses.. tu auras assurément des insight intéressant.
Bonne continuation de Mémoire Spirite!
ps. si tu ne comprends pas mon idée derrière l'enfant esprit.. Lis memoire spirite chapitre 5

Les réponses à ce message

Alain .. par Pupille le 24.09.03 à 18h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite