-

 
tl4
icone

Communication

Texte publié le 09 novembre 2008 proposé par Ileanna
J'aimerai simplement partager mon avis quant aux communications avec l'au-delà.
Cela fait maintenant 9 ans que ma meilleure amie est décédée et je suis entrée en contact avec son esprit par l'écriture automatique.
Pendant plus d'un an, je n'ai fait que communiquer avec les esprits, j'étais plus que fascinée. J'étais persuadée à cette époque-là d'être un peu supérieure, de détenir une chose dont peu de personnes possèdent, je ne vivrai que dans l'au-delà et la première chose que cela m'a permis de comprendre n'était pas ce que je pensai être l'essentiel pour moi.
Comme toutes personnes en quête de compréhension de ce monde, j'étais à milles lieues de comprendre qu'en fait je ne vivais plus dans le présent, je passai a côté de l'essentiel : la vie.
J'ai compris que je ne pouvais disposer des esprits à ma guise juste pour ma compréhension et surtout pour me rassurer quant à savoir si ma meilleure amie était bien où elle se trouvait !
Les esprits ont tout autant le droit au respect que nous-mêmes, c'est pourquoi il me semble plus sage de ne pas les invoquer pour la simple raison qu'on veut savoir.
Si vous avez lu « L'alchimiste » de Paulo Coelho, vous comprendrez que le fait d'être focalisé sur une chose cela nous fait passer à côté du reste : notre vie tout simplement.
Alors de par mon expérience, de par la compréhension de mon expérience, j'aimerai que tout le monde pense ne serait-ce qu'une minute à ce que nous mêmes penserions et comment réagirions-nous si une ou plusieurs personnes nous sollicitaient en permanence juste pour leur bon savoir ou panser des blessures ?
Je veux dire par là que les esprits ont des occupations, alors nous ne devons pas les empêcher d'avancer, de progresser dans leur monde.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite