L'amour est vivant - Il est vivant. Il n'a d'autre forme que celle qui était écrite et qui se découvre devant vos yeux. Il est vivant et vous le vivez en vous,

 

Infos pratiques


tl4
icone

L'amour est vivant

Texte publié le 15 novembre 2003 proposé par Jean
"Il est vivant. Il n'a d'autre forme que celle qui était écrite et qui se découvre devant vos yeux. Il est vivant et vous le vivez en vous, en votre chair, en votre âme et en chaque parcelle de votre tout. Oui, l'amour est vivant et n'est pas pour celui qui est, un rêve inaccessible. Il vient en vous et vous transporte, vous ne comprenez rien des plans de Dieu, mais l'amour est vivant. Il vient et se trouve en vous, enfin de retour chez lui.
Il change tous vos repères, vos pensées et votre vue du monde. Oui, il change entièrement votre personnalité et vous emmène vers des cieux que certains ne peuvent imaginer. Il est surprenant aussi : il ne peut se commander, se détruire ou même s'oublier. Il est l'oubli éternel, il est l'oubli que votre forme ne peut comprendre, il dépasse votre forme et vous rend immortel. Personne ne décide de ce que l'amour fait de vous. Il peut vous montrer une route, puis vous en offrir une autre, mais en fait il ne vous mène qu'à un seul endroit, celui où vous deviez être et nulle part ailleurs. Chacun recevra l'amour qu'il cherche et saura dans l'instant quelle était sa quête, sa beauté, sa force. Dans le regard de l'amour il se verra et comme le miroir renvoie l'apparence, il renverra le vrai. Il n'y a qu'un point de repère, qu'un port, qu'un lieu d'attache et toute la force de l'amour est de vous aider à le découvrir. Le persévérant, cherchant et souffrant est en toute chose un en l'amour.
Oui, nous le disons, il est possible en votre enveloppe, il est possible en ce monde et il est possible maintenant. Mais Dieu regarde et aide. Dieu relève celui qui par épuisement de trop chercher, sans force, au moment de renoncer, se doit de recevoir son aide."

Commentaires autour du texte
commentaire Re: ''L'amour est vivant'' écrit par Thea le 16.11.2003
commentaire Merci écrit par Moussy le 21.03.2010
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite