La vie existe ailleurs - La vie existe ailleurs et il est inutile de se préparer à la guerre car vous n'en aurez ni les moyens ni le temps. Les hommes ne sont

 

Infos pratiques


tl4
icone

La vie existe ailleurs

Texte publié le 14 février 2005 proposé par Patricia
"La vie existe ailleurs et il est inutile de se préparer à la guerre car vous n'en aurez ni les moyens ni le temps.
Les hommes ne sont pas les seuls êtres créateurs de mondes.
Le temps linéaire n'est pas le temps véritable.
La foi et la science doivent s'allier pour préparer le départ de l'esprit vers un autre destin.
L'esprit est vivant.
L'homme n'est pas une évolution animale simple mais l'animal a lui aussi une âme.
Il y eu d'autres générations d'humanoïdes sur cette planète avant celle ci dont vous êtes issu.
Il y a communications et possibilités d'échanges entres les mondes éloignés.
Certaines civilisations sont plus avancées que la votre vous visitent ; d'autres moins sont en devenir en cette forme ou en mille autres.
Il est possible par l'esprit de voyager véritablement jusqu'à trouver une connaissance libérant de cette enveloppe et permettant les morts et renaissances nécessaires en l'esprit.
Le cerveau humain n'est pas construit pour fonctionner à un si bas niveau, il doit évoluer par un déconditionnement. Sans cela, il y a conflit en interne et l'esprit détruit ou déstabilise L'homme est conscient que par rapport à l'environnement qui est le sien et dont il ne reconnaît plus l'importance unique pour son développement quand il cherche à évoluer, il est dans l'obligation de casser ses chaînes. Il faut donc le libérer par un plus grand apprentissage de la créativité et ce, depuis le plus jeune age.
La médecine véritable est en l'esprit et en la nature ; de nouvelles molécules naturelles fondamentales sont à trouver.
Il est encore possible de sauver ce monde.
Tout est transportable et dématérialisable mais seule l'étude de la nature complexe de l'esprit permettra l'éternité de la souche première.
Il est urgent de comprendre la formule permettant le calcul du nombre d'univers et de chercher de l'aide ailleurs.
Les mathématiques doivent entrer la lettre sacrée dans l'équation des nombres.
L'illusion n'est pas dans le rêve et le réel n'est pas une illusion. L'illusion doit s'entendre au niveau du conditionnement ne permettant pas l'évolution de l'âme en l'enveloppe et qu'il est urgent de balayer des vérités incertaines.
Tout acte est enregistré dans le grand livre de la création, tout espoir s'y inscrit aussi.
Prendre conscience de l'impossible est en dessous du possible et ce, en toute chose.
L'homme ne peut arrêter son évolution, il doit donc la poursuivre autrement ou il sera contraint de disparaître et reviendra plus tard.
La parole perdue ne l'est pas pour tous ; il faut donc la préserver et la réserver aux initiés qui dignement la transmettront aux générations futures. Le culte d'avant le recommencement est encore vivant et ses archives peuvent être retrouvées.
Le sujet demandé est trop vaste, il nous faudra revenir sur tout cela en détail un autre jour et aborder encore d'autres sujets comme celui de trouver en terre sèche les signes de la venue d'autres voyageurs et en terre humide les signes de ceux d'un lointain passé... Beaucoup de sujets à aborder qui sont issus de la mémoire de ce monde et qui permettraient de connaître mieux l'origine de l'homme. Sachez cependant que vos dirigeants détiennent des preuves de l'existence d'autres civilisations ailleurs et que leurs efforts pour les trouver et localiser l'endroit précis d'ou ceux ci viennent n'est pas abandonné, même si, officiellement, on vous fait croire que c'est le cas. La peur étant un puissant moteur, ils cherchent, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas renoncé. Ils chercheraient plus loin et dans une science plus ouverte que cela n'en serait que mieux. On peut venir d'une autre dimension tout en venant de quelques centimètres. La notion paraît folle mais le temps montrera le contraire."

Commentaires autour du texte
commentaire CONTENU DU MESSAGE... écrit par Chorusfr le 13.03.2005
commentaire Ah, Chorus...enfin!.... écrit par Angela le 13.03.2005
commentaire Prendre le temps écrit par Lounawitch le 14.03.2005
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite