-

 

Infos pratiques


tl4
icone

Message de mon frère décédé

Texte publié le 07 novembre 2007 proposé par Roland
J'avais 13 ans, en 1973. En décembre 1970, un de mes frères, âgé de 28 ans, grand épileptique et dépressif mourrait 3 ou 4 jours après une tentative de suicide causée par des insultes et un harcèlement tenace de notre mère.
Sa mort ainsi que son contexte, m'avait ému et profondément troublé.
En 1973 donc, je me distrayais en enregistrant de la musique sur une K7 audio. J'avais remarqué que souvent, même sur des K7 audio neuves, le son ressortait distordu, c'est-à-dire trop rapide ou trop lent.
Un jour, après un enregistrement, je voulais vérifier s'il était bon, et je rembobinais la K7. A la lecture, j'ai eu la surprise d'entendre mon frère me parler sur la bande magnétique. Sa voix était distordue et passait difficilement, mais il s'est présenté en m'appelant par mon prénom, m'a dit de ne pas avoir peur de lui : "Roland, c'est moi Olive (c'était son nom), surtout n'aie pas peur, je tiens seulement à te dire que je suis toujours vivant".
Quelques mois après, des phénomènes paranormaux se produisaient, par exemple, le bouton de volume de notre tourne-disque tournait tout seul ou quand j'écrivais sur une table, elle se soulevait légèrement.
Vers 1980, mon frère m'est apparu dans sa tenue du dimanche que j'ai parfaitement reconnue.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite