Moins orpheline - J'ai eu la merveilleuse chance, remplie d'une émotion non contenue, d'entendre parler de ma soeur jumelle, décédée il y a des décennies, par un spirite alors que je ne

 

Infos pratiques


tl4
icone

Moins orpheline

Texte publié le 07 janvier 2007 proposé par Akamadon
J'ai eu la merveilleuse chance, remplie d'une émotion non contenue, d'entendre parler de ma soeur jumelle, décédée il y a des décennies, par un spirite alors que je ne venais pas le voir pour cela. Depuis par écriture automatique, je rentre en contact avec ma mère, ma soeur, mon frère et, plus rarement, mon père pour leur demander conseil et de l'aide, à supporter mon avenir.
Je sais faire le tri dans ce qui m'est dit, et vis depuis beaucoup mieux, car je me sens beaucoup moins seule. Quand je dis que je vais demander à maman, ma phrase reprend toute sa densité, son authenticité.
La douleur de mes absents était immense, et me suis toujours trouvée en décalage avec les autres. Aujourd'hui, je suis en paix.
Merci à ce spirite de m'avoir offert le plus beau diamant du monde en retrouvant cette merveilleuse petite soeur ayant gardé sa belle âme, que la vie n'a pas eu le temps d'abîmer.
On ne percera jamais tous les mystères et d'aucuns d'entre nous voudront avoir raison, que cela ne tienne, nous avons tous un peu raison.
Les asiatiques demandent protection et conseil aux anciens, à ceux qui ne sont plus là, tout le monde trouve cela normal. En France, vous risquez l'hôpital psychiatrique et on se réfugie dans le silence, pas vu, pas pris, dommage.
Je suis sûre que nous sommes utiles et garder ce merveilleux lien en aiderait beaucoup à vivre ou à survivre.

Commentaires autour du texte
commentaire Un monde meilleurs écrit par Letisse le 30.03.2007
commentaire Ecriture automatique écrit par Mara1947 le 31.03.2007
commentaire Beau cadeaux écrit par Liking le 03.04.2007
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite