Mon histoire - Avant de débuter mon récit, je tiens à rappeler pour ceux qui ont lu ma fiche que mes propos ne sont pas mensongers. Depuis mon plus jeune âge, je

 

Infos pratiques


tl4
icone

Mon histoire

Texte publié le 24 août 2008 proposé par Sadangel
Avant de débuter mon récit, je tiens à rappeler pour ceux qui ont lu ma fiche que mes propos ne sont pas mensongers.
Depuis mon plus jeune âge, je vis des choses assez « hors du commun ». Lorsque j'étais petit je ne comprenais pas pourquoi je voyais ses choses, mais au fil du temps j'ai voulu me renseigner et j'ai découvert que mon mal ce nommé « médiumnité ».
Apparemment, j'aurai tiré ça de mon arrière grand-mère et de ma grand-mère qui elles-mêmes pouvaient sentir les choses, dont la présence des esprits.
J'ai fait beaucoup d'erreurs de parcours, et surtout j'ai trop voulu jouer aux apprentis sorciers, je m'explique : étant plus jeune, beaucoup de gens me faisaient la misère en cours, surtout à la récréation.
J'avais droit à toutes sortes de cadeaux de leur part : humiliations publiques, passage à tabac, insultes diverses, menaces, etc. Et moi, comme un idiot, je n'ai pas trouvé meilleure solution pour me venger d'eux que d'utiliser les entités du bas astral. Je leur ai demandé de l'aide pour plusieurs choses, et ses mêmes choses ont été exaucées.
Mais en grandissant j'ai vu que c'était mal et que cela me pourrissait la vie, donc j'ai tout lâché, j'ai claqué la porte en reniant mes facultés, en voulant vivre comme une personne normale, sans esprits, ni flash, ni quoi que ce soit.
Mais il y a de ça quelques mois, j'ai voulu utiliser mes facultés pour aider un ami. Qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu que j'étais capable de détailler tout les traits de personnalité d'une personne que je ne connaissais pas, rien qu'en regardant une photo de celle-ci.
Dans un premier temps, mon ami a eu peur, puis a écouté mes conseils.
Maintenant, il m'arrive assez souvent d'aider les gens qui m'entourent par le biais de ses « dons ». J'ai fait une croix sur le côté impur de la spiritualité, celui qui nous pousse à être mauvais pour me mettre au service de Dieu uniquement.
Mon interrogation ce trouve là : comment ce fait-il que si je le désire, je peux tourner mon don vers le côté mauvais ?
Si je le désire il m'est possible d'envoyer une personne en dépression rien qu'en me concentrant sur son état mental, il me suffit de le visualiser en train de dépérir mentalement, de me concentrer sur la souffrance que je veux lui faire ressentir et ça va ce produire.
Le fait de pouvoir faire ce genre de choses me fait peur, car cela me fait douter de « la source » de ce don.
Pourquoi Dieu m'aurait-il donné un don à double tranchant ?
Un don d'origine bénéfique ne peut faire le mal en théorie ?
Je ne sais pas si en utilisant ses dons je fais bonne route ou pas (tout en gardant à l'esprit que je ne fais plus de mal).
J'ai peur que ce qui fait que ça fonctionne ne soit rien de plus que les entités du bas astral qui s'amusent avec moi ou pire, que ce soit d'eux que je tire ses dons.

Commentaires autour du texte
commentaire Avoir le choix écrit par Moiset le 22.07.2013
commentaire Concepts écrit par Thazz1 le 30.09.2013
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite