-

 

Infos pratiques


tl4
icone

Mon témoignage sur la médiumnité par matérialisation

Texte publié le 09 mai 2015 proposé par Chorusfr
Tout a commencé avec la visite du laboratoire de L'Institut Métapsychique International à Paris. Cette visite a été effectué avec le Président de cette Institut qui dépend du Ministère de l'Intérieur (donc du gouvernement français).
Pendant cette visite j'ai pu observer avec surprise un moulage de mains en plâtre protégé par le couvert d'un globe en verre, j'ai posé la question de savoir pourquoi cette chose qui semblait être protégé comme une relique, se trouvait là.
On m'expliqua alors que dans les années 1920, un médium polonais très connu appelé
Franek Kluski se prêta à des expériences dans les laboratoires de l'IMI, car il était capable de produire ce que l'on appelle des ectoplasmes, c'est à dire des matérialisations partielles d'entités décédées. Là il s'agissait en l'occurrence de mains. Après acceptation du médium et des entités, un protocole fut mis au point par l'IMI pour réaliser un moulage des mains que le médium pouvait produire. Extrêmement étonné par ce phénomène paranormal, j'ai fais une recherche sur internet pour trouver un médium capable de réaliser ce même phénomène. Quelques semaines plus tard, je me suis envolé vers Sydney en Australie pour assister à une séance ou l'on avait accepté de m'inviter et ou j'ai pu assister à cette incroyable chose. J'ai écris un petit livre bilingue français/anglais pour témoigner de mon expérience personnelle. Cet opus peut-être reçu par les membres de l'Alliance Spirite gratuitement à ceux qui en ferons la demande.
CHORUSFR

Source : Je suis à l'origine l'auteur de ce texte...
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite