-

 

Infos pratiques


tl4
icone

Ouvrez vos yeux et votre coeur

Texte publié le 11 juillet 2004 proposé par Pupille
"Sortez de votre imaginaire. Voyez comme la vie est belle, ne voyez pas que le mauvais côté de votre épreuve. Sachez en tirer des avantages et votre courage, car c'est du courage d'affronter la réalité, votre courage en sera récompensé.
Voyez vos enfants et leur Amour. Eux, ne se posent pas de questions sur Lui qui sait tant aimer. Vos enfants croient en LUI et vous pourquoi tant de doutes ?
Ouvrez vos yeux, votre coeur. Donnez votre coeur au plus démuni, vos yeux à l'aveugle.
Partagez votre assiette sans rien attendre en retour. Apprenez que chaque chose donnée vous sera récompensée dans votre coeur.
Soignez vos malades, donnez de vous, de vos espoirs de croire en la guérison dans l'Amour. Mais n'ayez crainte, votre bonheur en sera encore plus révélateur et porteur de plus d'Amour que vous ne cesserez de donner. Alors n'ayez crainte nous sommes là pour vous aider. Croyez en nous. Nous sommes là !
Il est temps pour vous de voir toutes ces épreuves dans votre monde. Relevez la tête et regardez. Votre monde ne vaut pas tout. Il n'est fait que de haine et de ce manque d'Amour. Retrouvez le « comment Aimer » ! C'est si facile d'Aimer. Il faut simplement donner son coeur, l'ouvrir aux autres même à ceux qui « ne le méritent pas » comme vous dites ! Mais tout le monde mérite de l'amour ! Tout le monde a le droit de voir son coeur battre. Celui dont le coeur ne bat pas, vit dans ses peurs qui l'empêche d'Aimer. Les peurs sont vos pires ennemies. Sachez juste les apprivoiser, les dompter. Osez les mettre dans une cage de verre. Autour il y a aura un champ magnétique d'Amour. SON Amour !
Vous demandez souvent :
- Mais si Dieu existe pourquoi toutes ces catastrophes humaines ?
Nous vous répondons simplement que Dieu n'y est pour rien. IL est spectateur du désastre.
Vous trouverez dans ces quelques mots rigueur et compassion. Mais ces quelques mots vous remettront devant la réalité. Ce monde manque d'Amour. Vous ne savez pas vous remettre en cause.
Quand un mendiant vous tend la main, quand un aveugle vous demande de l'aide, que faites vous ?
Pour « le pauvre homme » (comme vous dites) vous le regardez avec mépris, avec cette curiosité de savoir ce qu'il était avant. Mais pourquoi ne lui donnez vous pas un sourire ? ? Pourquoi ne vous arrêtez vous pas pour parler ?
Quant à l'aveugle... Que faites vous ? Vous le regardez à deux reprises pour voir s'il ne vous ment pas. Si vous êtes sûrs, vous l'aidez.
Voilà de quoi est fait votre monde. De doutes et de rejet de l'autre.
Nos propos vous sont certainement violents, mais il faut que vous preniez les choses en mains. Ceux qui aiment changeront ce monde. Ceux qui n'aiment pas ou mal, apprendrons grâce aux autres.
Courage mes amis. Ne perdez pas espoir. Mais sachez ce qu'est l 'Amour et tout s'arrangera. Nous sommes là pour vous guider. A vous de savoir nous écouter et vouloir nous entendre."

Commentaires autour du texte
commentaire Dieu, spectateur? écrit par Tertip le 26.01.2005
commentaire Bonjour Tertip et bienvenue ! écrit par Cherchant le 26.01.2005
commentaire Dieu est là pour nous et pas contre nous.... écrit par Alicia le 26.01.2005
commentaire Ma réflexion sur ce message écrit par Spiritland le 26.01.2005
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite