Nous étions de la même fratrie. Notre relation ne peut pas être comprise par la plupart des gens, nous avons eu une relation à part des autres. Personne ne pourra accéder à ce qui nous lie tous les deux, personne ne peut comprendre...m'a-t'il dit.
Il est
mort depuis plus de 20 ans.
(Note : excusez-moi pour les septiques, je ne vous demande pas de
croire et je respecte votre position).
Voici ce qu'il m'a dit :
"Bonjour,
N'ayez pas peur de la mort.
Vivez votre
vie sur terre en développant un maximum d'
amour. C'est vraiment le plus important.
Il y a beaucoup trop d'orgueil sur cette terre. Vous ne faites qu'un avec la terre. Mais dans les villes bétonnées vous l'avez oublié... La terre est trop loin de vous, de votre vie. Vous êtes là, aussi pour soigner la planète. Pour l'instant ce n'est pas joli joli.
L'amitié et l'amour sont très proches. Il n'y a pas de grande différence. Il faut sauvegarder l'amour.
Votre vie sur terre est de très courte durée. Mais vous ne pouvez le voir, qu'une fois passés de l'autre côté. Alors, allez à l'essentiel. L'essentiel est de grandir spirituellement. Eduquez vos enfants de votre mieux. Ayez de la patience. Ne contrariez pas leur orientation de vie. Vous n'êtes pas les maîtres de l'
univers, vous n'avez pas la science infuse. Laissez grandir vos enfants et suivre leur
chemin. Guider ne veut pas dire imposer.
Laissez la terre se régénérer pour la
spiritualité des futures générations. Eduquer c'est montrer le chemin, sans l'imposer. Parlez, dialoguez avec vos enfants. S'ils ne veulent pas dialoguer, ne les embêtez pas.
Chaque être humain est bien plus qu'un être humain. C'est une
âme dans un corps, c'est un
coeur qui vit, c'est un
esprit qui évolue. Que chacun laisse son esprit
évoluer et ne ferme pas sa
porte. Je sais que ce n'est pas facile. Chacun a son rythme, il faut le respecter.
En diffusant de l'amour, vous ne pouvez que faire du bien autour de vous et laisser ainsi le
divin venir sur terre. Le divin est discret. Il ne vient pas avec ses grands sabots. Les gens les plus simples, sont ceux qui sont le plus près du divin.
Rester désintéressé est très important. Mais s'intéresser au divin.
Je ne veux pas du tout avoir l'air moraliste. Je vous présente mes excuses si j'ai l'air moraliste. Il n'est pas toujours facile de s'exprimer. Exprimer les réalités de l'au-delà est presque impossible avec le langage français.
Chaque vie est importante. Quelle qu'elle soit !
Aussi merveilleuse soit-elle, aussi douloureuse soit-elle !
Ce ne sont pas les douleurs, les maladies, les échecs, la bonne santé, la réussite qui comptent le plus. Ce qui compte le plus c'est l'
évolution de chaque âme incarnée.
Ne jugez jamais votre prochain.
La vie est pleine de richesses. Il faut simplement
savoir les prendre.
Vos pensées vous façonnent. Ne soyez pas désespérés. Demandez de l'aide au divin. Il y a énormément d'êtres de
lumière, prêts à vous aider. Mais votre désespoir vous empêche de les laisser venir dans votre vie. Si vous êtes désespérés, appelez à l'aide, même avant d'être désespérés. Nous serons toujours là pour vous aider. Parfois sous forme d'êtres humains que vous croiserez sur votre chemin et qui vous apporteront leur aide.
Nous vous aimons tous très fort. Le divin est Amour. Un Amour qui éclate de partout.
Arrêtez vos guerres, arrêtez vos disputes inutiles, arrêtez de vous agresser physiquement et verbalement. Pour ceux qui ont un trop plein d'agressivité, il y a des solutions autres que d'assassiner son voisin. Il y a le sport. La marche dans la nature, dans les bois. Cela vous reconnecte à la terre, votre agressivité partira dans la terre et la terre vous apportera un
souffle nouveau.
Nous venons de la terre et retournerons dans la terre. Mais l'âme de chaque personne survivra à la mort. Pensez-y. Il n'y a pas que la carrière et l'éducation de vos enfants.
Ouvrez votre coeur et laissez-vous guider par le divin. C'est le meilleur
guide qui soit.
Arrêtez de vous entre-déchirer. Aimez-vous. Imaginez que l'autre, c'est vous...Imaginez que ce que vous reprochez à l'autre, ce sont vos propres défauts. Alors votre regard changera, vous deviendrez plus compréhensifs, moins agressifs.
Rien de ce qui se passe ne se passe par
hasard.
Il y a le divin, mais il y a aussi vos angoisses, vos actions, vos réactions face à ce que la vie vous envoie.
Laissez vos enfants en bas âge s'exprimer, ils apportent la
vérité, ils sont proches des anges, ils voient tout ce que nous ne voyons plus.
Garder un esprit jeune, tout au long de sa vie est bien mais ce n'est pas suffisant. Il faut que l'âme évolue. Votre passage sur cette terre n'a qu'un but : faire évoluer votre âme. Je répète : chacun son rythme. Ce n'est pas l'âme du voisin qui compte. C'est votre âme.
Par contre, répandre l'amour partout autour de vous ne peut faire que du bien à l'
humanité. Et à la terre.
Il y a beaucoup de choses que l'on ne peut comprendre qu'une fois passés de l'autre côté. Beaucoup d'êtres divins se sont incarnés en être humains pour venir aider l'humanité, les hommes sur cette terre. Malheureusement ils n'ont pas été beaucoup écoutés. Mais ils ont respecté tous les hommes. Ils ne se sont pas imposés. Ils ont respecté l'incrédulité.
Maintenant vont venir des temps meilleurs. Cela ne se fera pas sans douleur. Les êtres plus évolués vont se trouver confrontés aux êtres moins évolués...
Le bonheur ne dépend pas des conditions de vie. Le bonheur vient du fond du coeur, il jaillit."
Commentaires autour du texte